Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars trois filles
26 mars 2007

Flo par Mariou

héhéhé! bon suis à la bourre moi!

Florian, alias the prince of darkness P3110235pour les intimes ... boaf, j'sais plus trop comment ça s'est fait tout ça! Tout ce que je peux dire c'est que début seconde je le connaissais pas et fin seconde il me lâchait plus et que finalment c'est pas plus mal!

Dans la vie il y a plusieurs catégories de gens: les puissants, les faibles, les raleurs, les joyeux, les rêveurs et j'en passe... Flo, lui, est un raleur qui rêve d'être puissant et qui sous ses airs joyeux (quand il veut) a ses faiblesses comme tout le monde!

Flo c'était  un insociable (= qui n'est pas sociable) ou un asocial (= inadapté aux normes sociales; qui manifeste le refus de s'y adapter) [choisir]! Mais flo a changé! Maintenant il aime tout le monde! Même mon chat obèse et Emma!P6120175

Mais Flo n'a pas choisit le même parcours qu'Emma: il a eu son bac et est parti a la fac, faire heu...
Bref Flo quand il sera grand, il voudra faire dictateur, roi du monde et de l'univers(la fac pour ça n'existe pas encore...)

Il est très fort à la descente à l'Ice Tea mais n'a pas dit Canada Quebec.P1130010

Flo il a peur des pigeons P6100019

Flo a des visions! Il a presque toujours raison il paraît ^^

P3040046hand_7avril_018

Flo, je l'aime! beaucoup beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
canada québec a été dit!!!!^^
Un gars trois filles
Publicité
Archives
Publicité